Retour sur la déambulation spectaculaire quartier Saint Jean/Reine Jeanne

La fête était au rendez-vous dans le quartier de Saint Jean et de la Reine Jeanne pour cette petite balade citadine.

Les enfants et jeunes du Centre Social ainsi que les nombreux intervenants ont assuré le spectacle lors de cette journée placée sous le signe du soleil et de la bonne humeur. Tambours, crieurs publics, intermèdes musicaux, lectures d’écrits, le public venu en nombre a pu vivre une expérience avant tout auditive mais aussi visuelle avec les Géants qui ont été de la partie lors de cette déambulation.

Du Carré du Pont des Deux Eaux jusqu’au centre social, point d’orgue de cette balade avec comme récompense un goûter préparé par le Club Jeunes du Centre Social d’Orel, tout le monde réuni au sein de cortège est resté uni comme un seul Homme, porté par le bruit des tambours guidés par les jeunes du centre.

La journée s’est terminée par un concert de piano joué par Jules, musicien de l’association « La portée de Tous » qui a ravi les petits et les grands.

Un grand merci aux enfants du quartiers qui ont participé à la construction des accessoires et des costumes lors des ateliers et qui ont répondu présent à la déambulation.

Un grand merci également au Centre Social d’Orel, à ses enfants et ses jeunes qui ont activement à cette journée lors de sa conception mais également pendant son déroulé (Crieurs public, tambours, géants).